10 choses que vous n’avez jamais remarquées sur la maison de Rick et Morty

La maison de Rick et Morty a été améliorée, ajustée et même dynamitée dans le ciel. Cependant, il y a certaines choses que vous n’avez peut-être pas remarquées.

Le dessin animé Rick et Morty, destiné aux adultes, est devenu le préféré des amateurs de science-fiction. Le classique du dessin animé Adult Swim a déjà été renouvelé pour un nombre apparemment infini de saisons, loin dans le futur.

L’un des lieux dont on ne parle pas souvent dans la série est la maison de Rick et Morty. Bien que ce soit un élément essentiel de la série, où presque toutes les aventures commenceront, il y a beaucoup de choses que vous n’avez peut-être pas remarquées dans leur cadre de vie. En voici dix.

10 VOISINS RICK ET MORTY

Les voisins de Rick et Morty sont presque trop tranquilles. Bien que nous ayons brièvement rencontré Gene, l’un des seconds rôles les plus détestés, nous n’en savons pas beaucoup plus sur eux. C’est comme s’ils savaient qu’il faut rester loin de la maison dangereuse.

Leur propre maison ne change pas tant que ça et nous nous demandons s’ils essaient de se protéger de ce qui se passe. C’est vraiment surprenant qu’il n’y ait pas eu de panneau de vente à l’extérieur de l’une ou l’autre des maisons pour qu’ils puissent s’éloigner de la folie constante de la maison de Rick et Morty.

9 RÉPARATIONS DE TOITS RICK ET MORTY

Dans un épisode, Summer devient si grosse qu’elle endommage le toit de la maison, créant un grand trou qui pourrait causer d’autres dégâts s’il pleut ou si d’autres événements naturels se produisent. Le trou est rapidement bouché, mais il faut un peu de temps pour le réparer.

Dans les épisodes suivants, le toit est à différents stades de réparation mais vous pouvez toujours voir où les dégâts sont causés. C’est le genre de cohérence que nous aimons voir et qui nous aide absolument à sentir qu’il s’agit d’une histoire en perpétuel mouvement.

8 Maison Rick et Morty

La maison a subi quelques améliorations au fil du temps et nous sommes sûrs qu’il en reste encore des vestiges. Parfois, ces améliorations se révèlent si la famille est en danger ou si quelque chose se passe dans les environs.

Des objets simples comme l’antenne parabolique auront été réaménagés pour diverses raisons. La maison possède désormais un certain nombre de caractéristiques défensives qui permettront à la famille de Morty de rester en sécurité à tout moment, même si parfois la maison peut également représenter un danger pour eux.

7 INTÉRIEUR ET EXTÉRIEUR RICK ET MORTY

L’intérieur de la maison et l’extérieur ne correspondent pas exactement. C’est surprenant, car une grande partie de la série est très bien conçue, mais c’est comme si ce qui est contenu dans la maison ne pouvait pas vraiment s’intégrer dans l’extérieur que nous avons vu.

Certaines personnes ont créé la théorie du ventilateur selon laquelle il s’agit en fait d’un peu comme un T.A.R.D.I.S. et que la maison est plus grande à l’intérieur. Nous n’avons pas encore vu de plan du bâtiment pour déterminer où exactement tout pourrait rentrer sans une sorte de magie scientifique.

6 PRISE DE CONTRÔLE SOUTERRAINE

Rick a clairement agrandi la maison sous terre, comme nous l’avons vu traverser le sol du garage à plusieurs reprises pour diverses choses. Cependant, si vous regardez la disposition de ce bunker souterrain, vous vous rendrez compte qu’il occupe une grande partie de la maison.

Avec tant d’autres parties de sa création souterraine, nous nous demandons s’il a vraiment pris en charge l’ensemble des fondations de cette maison familiale. Peut-être l’a-t-il même agrandi, nous découvrirons peut-être un jour jusqu’où il va vraiment.

5 CRACKS

Tout comme le trou dans le toit de la maison, certains des événements fous qui se sont produits ont fait que la maison a été déplacée dans le ciel. Lorsqu’elle a été ramenée au sol, il y avait des fissures le long du trottoir à cause de ce qui s’était passé.

Ces fissures sont en fait apparues dans les épisodes depuis, en souvenir des événements qui ont eu lieu précédemment. C’est encore le genre de détail que personne ne remarquerait mais qui contribue à construire le réalisme d’un monde qui contient tant d’éléments fous.

4 LA CHAMBRE DE MORTY

Morty a participé à la plupart des aventures de Rick et ramène souvent des objets de ses voyages. Cependant, on s’attendrait à ce que le jeune garçon range la plupart de ces objets dans sa chambre, et pourtant sa chambre change rarement.

Nous pouvons seulement supposer qu’il garde les objets dans le garage avec Rick, mais il est intéressant de noter que sa chambre est restée relativement terrestre et normale tout au long de son séjour. La seule hypothèse possible est que Morty aime essayer de séparer sa vie normale de ses aventures.

3 DES RÉALITÉS IDENTIQUES

Malgré les réalités dans lesquelles Rick et Morty sont entrés, la maison est restée pratiquement la même. Lorsque le duo père et petit-fils a dû faire du saut de dimension, ils ont découvert que l’autre maison était presque identique.

On peut dire la même chose de plusieurs versions différentes de Rick. Malgré les nombreux types de réalités différentes, y compris celles où tout le monde est un nazi, la maison semble rester l’une des constantes du personnage, ce qui est assez étrange.

2 JARDIN

Nous savons que la maison de Rick et Morty possède un jardin avec beaucoup de prairies et même quelques jardins annexes. Cependant, nous ne les voyons presque jamais l’utiliser ou y passer du temps. Il y a probablement une raison principale à cela.

Rick et Morty ont changé de dimension dans l’un des moments les plus émouvants du spectacle. Comme ils se sont enterrés dans ce même jardin pour fuir une réalité différente, ils ne se sont pas beaucoup aventurés là-bas depuis. Pas de prix pour deviner pourquoi.

1 LE GARAGE QUI CHANGE

Dans un autre moment émouvant de la série, Rick montre à ses ravisseurs son passé et comment il a perdu sa femme. Cependant, il s’agit soi-disant d’un faux souvenir, mais il y a quelque chose d’intéressant dans le garage où il travaille.

Il semble être très différent de son garage habituel et en fait un peu plus propre. C’est presque comme si, avec le temps et la perte de sa femme, Rick avait un peu tout laissé tomber, y compris son espace de travail. Ce garage devient un symbole de l’état mental de Rick.

Laisser un commentaire