Naruto : 10 parents au pays du feu mieux que Naruto

Naruto n’est pas un très bon père. Il est souvent absent, ignore les sentiments de son fils, et passe même à côté d’événements importants comme l’anniversaire de sa fille.

Après la fin de la série originale de Naruto, l’histoire de leur monde ne s’est pas terminée. Au lieu de cela, les enfants de Konoha ont grandi et sont devenus les leaders de leur village dans leurs propres spécialités. Mais plus encore, ils se sont aussi mariés et ont eu des enfants. Ces enfants ont suivi les traces de leurs parents et sont devenus de puissants ninja à part entière.

Aujourd’hui, le démon renard préféré de tous, Hokage, a ses propres problèmes avec le fils de son personnage principal, Boruto. D’autant plus que l’on pourrait dire que Naruto n’est pas un très bon père au départ. Il est souvent absent, ignore les sentiments de son fils, et passe même à côté d’événements importants comme l’anniversaire de sa fille.

Compte tenu des tendances de Naruto à être un mauvais père, voici 10 parents au pays du feu qui sont meilleurs que Naruto.

Pour obtenir vos plus belles figurines et grossir votre collection je vous conseille de vous rendre sur la boutique Naruto qui propose les meilleurs figurines naruto

10) Kurenai

Le bon parent le plus facile à identifier est Kurenai. Cette charmante ninja a autrefois dirigé l’équipe 8 de tout son cœur, tout comme elle aimait son partenaire, Asuma. Au cours de leur combat contre les Akatsuki, Asuma a perdu la vie alors qu’elle se battait aux côtés de son équipe. Quelques mois plus tard, Kurenai a donné naissance à leur fille, Mirai.

Kurenai était une merveilleuse mère célibataire pour Mirai, mais elle laissait aussi les gens l’aider quand elle se battait. Shikamaru est devenue une fantastique baby-sitter chaque fois qu’on avait besoin d’elle ailleurs.

Dans un monde rempli de parents ninja négligents, ou souvent perdus, Kurenai s’est surpassée pour être là pour sa fille tout en étant un ninja qu’elle pouvait admirer.

9) Sakura

Bien que Sakura ne soit pas le personnage préféré de tous, elle a fait du bon travail en élevant Sarada pour en faire un jeune ninja brillant. Sasuke les a laissés seuls pendant des années, et sa fille est toujours une jeune femme bien équilibrée, gentille et ambitieuse. Elle veut même devenir Hokage. Même l’abandon de Sasuke n’a pas commencé à déranger Sarada avant son adolescence. Sakura a fait de son mieux pour qu’elle se sente suffisamment aimée, que ce soit en lui disant combien Sasuke l’aimait ou en lui faisant partager sa propre affection.

Elle peut faire sauter leur maison d’un seul coup de poing (ce qu’elle n’aurait certainement pas dû faire) mais dans l’ensemble, c’est une bonne mère. Sarada a la chance de partager son empathie et sa passion.

8) Shikamaru

De tous les jeunes ninja du Konoha 11, Shikamaru était le plus préparé à être parent. Il a aidé à garder Mirai depuis qu’elle était bébé. Cela arrive quand on est facilement le jeune ninja le plus responsable du village.

Heureusement pour son fils, Shikadai, l’attitude indifférente de Shikamaru ne s’applique pas à son éducation. Alors qu’il pense que tout le reste est une souffrance, il prend au sérieux le fait de s’occuper de son enfant. Enfin, la plupart du temps (la discipline n’est pas son point fort). Quand Shikadai et Mirai étaient jeunes, il les a tous deux formés personnellement. Shikamaru leur a enseigné la responsabilité, la force et les connaissances tactiques. Il n’est pas surprenant que son fils ait pris exemple sur lui et soit devenu un brillant jeune tacticien.

7) Sasuke

Commençons par une clause de non-responsabilité. Sasuke a beaucoup de défauts en tant que parent. Il a abandonné sa fille pendant douze ans, au point qu’elle ne savait pas à quoi il ressemblait et doutait de son héritage.

Cependant, une fois que Sasuke se montre enfin, il travaille beaucoup plus dur pour se reprendre en main pour Sarada. Il passe plus de temps avec elle, il l’écoute et il croit en elle. Pour un homme issu d’une famille qui aimait faire du mal aux gens pour les rendre plus forts, c’est un degré de vulnérabilité impressionnant

Sasuke pourrait-il être meilleur ? Oui. Mais dans un monde ninja confus où il a passé la plus grande partie de sa jeune vie à souffrir, il fait de son mieux pour elle. C’est plus que ce que l’on peut dire de Naruto, qui est souvent efféminé.

6) Hinata

Comme l’autre moitié de Naruto, la seule raison pour laquelle ses enfants sont bien équilibrés est qu’elle prend le relais. C’est plutôt comme si Hinata s’occupait de trois enfants quand Naruto est là, mais qu’elle élevait plus souvent ses enfants seule. Sa gentillesse et son attention ont permis à ses enfants de se maintenir à flot et ils lui sont absolument dévoués.

Leur relation n’est pas parfaite, et elle ne peut pas empêcher Boruto de ressentir toute la frustration et la douleur qu’il ressent, mais elle le soutient et essaie de lui donner autant ou aussi peu d’espace qu’il en a besoin. Dans un monde où les ninjas forment leurs enfants à différents arts et règles et à l’héritage du clan, il est agréable d’avoir une mère plus classique qui fait tout ce qu’elle peut pour que ses enfants se sentent aimés

5) Rock Lee

Que Rock Lee ait une femme ou non n’a pas d’importance. Ce père est le parent le plus attentif à son fils, Metal Lee. Même si son enfant n’est pas aussi turbulent qu’il l’était, il est dévoué à donner le meilleur de lui-même avec son fils. Cela peut être en l’encourageant pendant la remise des diplômes ou en se levant tôt tous les jours pour s’entraîner avec lui.

Tout comme Might Guy l’était pour le Rock, le Rock s’efforce d’être tout ce dont le Metal a besoin.

Rock Lee a également fait un excellent travail en étant patient avec le trac et l’anxiété de son fils. Il aurait pu le pousser trop fort, mais au lieu de cela, il a simplement cru en son fils et a attendu qu’il trouve sa propre voie.

4) Choji

Il est facile de se moquer de Choji pour ses habitudes alimentaires et ses étranges styles de ninjutsu. Tout son caractère était toujours un peu maladroit, même s’il était très fort. Pendant longtemps, seul Shikamaru a pris ce type au sérieux.

Cependant, à l’âge adulte, la maladresse de Choji a fait de lui un père merveilleux. Il est ouvert et gentil avec sa fille unique, Chocho. Il essaie de la laisser se débrouiller seule, mais il est prêt à lui donner un coup de pouce quand elle en a besoin. Et, comme son père avant lui, il lui inculque le respect et la fierté pour le style unique de leur clan (même si c’est plus difficile pour Cho que pour lui). En tant que père décontracté et toujours présent pour sa petite fille, Choji obtient des notes élevées.

3) Ino/Sai

Sai et Ino assistent au mariage de Naruto et Hinatas

D’accord, c’est peut-être de la triche que d’avoir deux en un ici, mais c’est parce qu’Ino et Sai travaillent mieux en équipe. De tous les ninjas de Konoha, Ino et Sai s’occupent de toutes les difficultés parentales avec Inojin. Beaucoup d’autres parents en ville abordent différents aspects de leurs enfants, en ayant des moments d’apprentissage différents avec eux. Depuis qu’ils ont eu leur fils, Sai, Ino et Inojin forment un trio qui se soutient mutuellement à tout moment. Ils sont très soudés. Même quand Inojin et Sai partent pour un concours de cuisine, Ino est là pour les soutenir.

Quand Inojin est en difficulté, ils lui proposent aussi tous les deux des solutions différentes pour essayer de soutenir leur fils. Honnêtement, cette petite famille est probablement la plus performante du lot et mérite d’être félicitée

2) Temari

Là où Shikamaru prenait l’entraînement très au sérieux, la discipline et la constance n’étaient pas son fort. Heureusement, sa femme Temari a comblé ces lacunes. Elle a cessé de travailler comme ninja pour s’occuper de Shikadai à la maison et elle a également couvert les bases et le forage dans ces idéaux responsables qu’il a transmis. Elle va peut-être trop loin (en privant sa famille de nourriture ou de “leçons” physiques), mais elle a au moins les moyens. Nous pensons. La culture ninja est étrange pour nous.

Cependant, elle n’a pas abandonné ses compétences en shinobi, les utilisant souvent pour aider le village et aider son fils à s’entraîner pour des tests. Ce n’est pas une famille parfaite, mais Temari aime toujours profondément son fils et est toujours là pour lui

  1. Orochimaru

Oui, cela ressemble à une hérésie, mais il y a une part de vérité. En tant que personne, Orochimaru est un homme égocentrique et manipulateur qui cherche à acquérir le plus de pouvoir possible. En fin de compte, Naruto y gagne rien que par ses bonnes intentions.

Mais en tant que père au jour le jour ? Il est supérieur. Il envoie Mitsuke à Konoha pour recevoir une meilleure éducation. Il vient aussi à ses réunions parents-professeurs. Il a un intérêt direct dans la croissance de son enfant en tant que personne et ninja. Avec le temps, Mitsuke ne trouvera probablement que des choses de plus en plus douteuses sur son père et les fans savent déjà qu’Orochimaru avait des projets douteux pour les clones qu’il a créés.

Et pourtant, le type a traité Mitsuke avec un amour et un respect plus attentifs que Naruto n’a traité ses propres enfants. Aïe !

Laisser un commentaire